Les avis de nos clients
Intervention satisfaisante mais de plus en plus cher malheureusement.
Retrait de nouveau véhicule. Tout s’est bien passé.
Toujours souriant et prenant le temps d'expliquer!
remplacement des pneumatiques très bien reçu
Propreté Écoute qualité professionnalisme
Tous c'est tred bien passé pour l'achat de ma dacia.
Niveau carrosserie , il serait difficile de vous noté car pas de soucis ces derniers temps mais niveau mécanique je suis tres tres satisfait de l' équipe entière de Macon sud.
Voiture top, accueil a la concession pour les prises d’infos, la signature d’achat, le remise des clés parfait . A l’écoute et accessible.
Très satisfaite du travail. Et de la propreté de la voiture après
Parfait prise en charge et réparation au top geste commercial appréciable ne changer rien merci à l'equipe