Les avis de nos clients
Achat d'une nouvelle Clio V, J'ai été bien accompagné par l'équipe pour la prise en main du véhicule
Toujours au top réception atelier précise et réceptionniste agréable et aimable
Bien, rien à redirer tout correct pas de mauvaise surprise
J'ai été très bien reçu. RDV sur internet crtl technique et changement de pneus. Ma voiture a été chargée...
très bien accueilli, horaire respecté , personnel à l'écoute.
Accueil professionnel et sympathique. RDV respecté et intervention dans les temps
Intervention de qualité effectuée dans les temps, prêt d'un véhicule, petites attentions de la part de Billy et Thierry. Parfait.
Difficile de mieux faire.....service indiscutable
très satisfait tant pour l'accueil, quelque fois long, que pour les travaux
Révision effectuée très rapidement parfait