Les avis de nos clients
Vendeur au top merci livraison parfaite
Vidange et révision annuelle effectuées dans les temps, et véhicule rendu très propre. Personnel compétent et accueillant, très agréable. Nous sommes fidèles à ce garage depuis des années, jamais déçus.
Prise de RDV , RDV et accueil au top en 3 jours le contrôle technique est organisé et réalisé. rien à dire
Une révision avec rendez vous a Renault minute . Véhicule pris a l'heure et rendu dans le temps prévue.
très satisfait voiture rendue nettoyée intérieur et extérieur
La révision s'est bien passée dans un atelier respectueux du véhicule
Achat de véhicule, bien accueilli, explication rapide et clair. Voiture en parfait état. Je recommande
j'ai acheté une nouvelle Twingo neuve. Le commercial a fiat de son mieux pour me satisfaire. La livraison s'est parfaitement déroulé. merci aux assistantes!
Personnel sympathique et professionnel 7
Bon accueil Rapidité pour le rendez vous