Les avis de nos clients
Réception et intervention sur la voiture très professionnelles
Très bon accueil lors de la prise de rendez-vous et le jour du rendez vous, la révision et les réparations se sont bien passées,l heure de la restitution du véhicule à été respectée, l'expérience dans cette concession s'est bien déroulée...
Prise en charge et réparation impeccable de mon véhicule
Tout était parfait. Merci et bravo à toute l'équipe !
Personnel accueillant et compréhensif. La réparation est très propre. Bon travail.
Entretien réalisé pneus avant changés, voiture restituée nettoyée, rien à dire.
Tres bonne prise en charge et très bien informée de l'évolution de ma révision en cours
Excellente prise en compte de mon problème (carrosserie). idem pour la prise en charge du véhicule et sa réparation.
Rien a dire au top, avant voiture nettoyer alors que rien demandé :)
Très bon accueil, volonté de depanner au plus vite.