Les avis de nos clients
Très contente de la révision. Travail attentionné et très sérieux du technicien. Particulièrement satisfaite par l accueil,l'attention et la disponibilité de Corine Bernard.
Je suis venue pour effectuer une vidange de mon véhicule.
Accueil, prise en charge,prestation et suivi tout a été parfait. Rien à redire.
Très bon accueil, prestation de qualité.
Très bien, personnel agréable, bons conseils
Tout est parfait, les personnes de la concession sont avenantes et très sympathiques.
Changement de balais d'essuie glace avant
Tres grande gentillesse et diligence. Un bon suivi avec roole. Merci
je n'ai eu mon véhicule neuf que ce lundi 30/09, je n'ai pas encore assez de recul pour donner un avis. Sur la concession, le personnel est très à l'écoute.
Ventre de la voiture parfaite et très heureuse de découvrir la clio