Les avis de nos clients
Nous avons été très satisfaits de notre prise en compte lors de notre achat d'un véhicule d'occasion dans la concession Renault du Creusot. Accueil, modalités financières et explications sur le véhicule.
Très bien ne changer rien voiture rendue propre
Super très bon accueil rien à redire personnel très sympathique
Véhicule intérieur et extérieur en très bon état général
Très bonne expérience. Personnel aimable, sympathique et compétent
Voiture d'occasion propre juste quelques petites rayures que je n'ai pas vue tout de suite
Garage très sérieux et l’accueil est chaleureux.
De l'accueil a la prise en charge nickel
Accueil, intervention et explications très efficaces et agréables
Véhicule en parfait état et pour cause il avait très très peu de kilomètres