Les avis de nos clients
Véhicule à la hauteur de mes attentes, concession bien organisée et "metteur en mains" manquant un peu de pédagogie. Il fait à notre place et dans une volonté de tout montrer du véhicule n'arrive pas à hiérarchiser les éléments incontournables, essentiels et accessoires.
Révision et contrôle technique réalisés rapidement et sans surprise
Excellent accueil et bonnes explications
Changement de batterie, remplacement très rapide.
Réception de ma voiture neuve DACIA DUSTER Je suis très satisfait de votre prestation mon interlocutrice. Mlle Beaufour m'a renseigné sur tout mes points d'interrogations
Impeccable horaires respectés personnel sympa
réparation d'une erreur de carburant,tout a été remis en place
Le commercial avec qui s est fait la vente, super.
Bon accueil, bon renseignement et bon travail sur la voiture.
La personne de l accueil était aimable, elle m a indiqué tout ce qui avait été fait sur ma voiture. Voiture rendue en très bon état