Les avis de nos clients
Très satisfait de la réception de notre Jogger, très belle concession , très bon accueil Lili Beaufour a été très compétente.
Concession sérieuse et de bon conseil très bien reçu
Problème réglé au niveau de l’informatique du véhicule
DES DOUTES SUR LES EXPLICATIONS DONNEES DE LA PANNE
Clio 4 Mâcon Sud, pour la révision annuelle
Accueil parfait. Conflit arrangé en fin d’entrevue.
tout était conforme a la prise de commande
Accueil et professionnalisme, je suis très satisfaite
Voiture très bien, manque d’information pour LOA, surtout au niveau des assurances, FA+ pas nécessaire car couvert plusieurs fois, extension de garantie à 3 ans quand on prends le contrat d entretien pack intégral ?
conforme a mon attente le personnel de villefranche sur saône est tres acceuillant et a l'écoute