Les avis de nos clients
Très bien reçu fais dans les temps merci pour le sérieux
Simple efficace courtois et précis. Conforme au devis
voiture bien préparée; personnel très accueillant; très satisfait.
Très bonne voiture.Vendeur très professionnel et sympathique
Rien a dire sur le RDV d'entretien proprement dit. Par contre au moment de l'achat du véhicule, un des arguments du vendeur était de dire que les révisions ne coutaient que 50€ pour ce type de véhicule. Au final, 1 an après l'achat de mon véhicule l'on me fait un devis à 400€ avec changement de batterie. Intervention que je n'ai pas faite. Voici le pourquoi de ma note à 5 sur 10
commercial très pro véhicule très propre a la livraison seul soucis manque double de clefs et carnet d'instruction du véhicule
Professionnel , efficace et disponible c’est parfait
Bonne écoute du client, accueil sympathique et professionnel. Le "grand montagnard" est irremplaçable !
qualité, bonne communication, accueil professionnel et sympathique, patience
Très bon accueil. Que ce soit le commercial, la secrétaire ou celui qui a préparé notre véhicule, tous ont été à notre écoute, nous ont fournis de bonnes explications . Un grand merci à eux.