Les avis de nos clients
Personnel super sympathique et très accueillant
Réparation et suivi des interventions sur le véhicule parfait.
Un accueil sympathique et une prestation parfaite. Merci
Prestation parfaite, voiture propre, véhicule de prêt.
Super accueil, la révision a été faite dans les temps et le véhicule rendu flambant neuf
Garage correct, et vendeur correct.
Une première pour un véhicule électrique grâce au leasing sociale, voiture neuf
Personnel très agréable et serviable ,mention speciale pour Lili très gentille avec une extrême patience qui nous a livré la megane
Toujours bien reçue dans cette concession, et surtout bien conseillée par les services techniques et commerviaux
Excellent accueil du vendeur. Très professionnel, connaissant bien sa gamme de véhicule